Coupleur Snake Spring
Product description
L'accouplement à ressort serpent, abrégé en accouplement à ressort serpent, est un accouplement élastique métallique. Il est basé sur le ressort de serpent encastré dans la gorge des deux demi - Accouplements pour transmettre le couple, pour réaliser la liaison de l'arbre actif avec l'arbre mené. En fonctionnement, la Force axiale de la dent d'extrémité active face au ressort serpent entraîne l'extrémité menée pour transmettre le couple, ce qui évite en grande partie le phénomène de résonance, et la variable élastique générée par l'anche lors de la transmission du couple, permet au système mécanique d'obtenir un meilleur effet de réduction des vibrations.
Product parameters
Plage de couple: couple maximal 580knm
Modèle: 20 - 240
Type: Sh boîtier de capot en aluminium monté radialement / SV boîtier de capot en acier monté axialement / SAS type de connexion à double Bride (Réglage complet) / SFS type de connexion à bride unique (semi - réglage) / sbw avec type de roue de frein
Applications: systèmes de transmission de taille moyenne ou grande avec des charges d'impact graves, tels que concasseurs de pierres, courroies transporteuses, réducteurs, broyeurs à boulets de centrales électriques, treuils miniers, automobiles, pompes à air et autres machines de levage lourdes avec mécanisme de déplacement alternatif à manivelle.
Industries: centrales thermiques, aciéries, métallurgie, mines, terminaux portuaires, mines de charbon.
Détails du produit
L'accouplement à ressort serpent, abrégé en accouplement à ressort serpent, est un accouplement élastique métallique. Il est basé sur le ressort de serpent encastré dans la gorge des deux demi - Accouplements pour transmettre le couple, pour réaliser la liaison de l'arbre actif avec l'arbre mené.
En fonctionnement, la Force axiale de la dent d'extrémité active face au ressort serpent entraîne l'extrémité menée pour transmettre le couple, ce qui évite en grande partie le phénomène de résonance, et la variable élastique générée par l'anche lors de la transmission du couple, permet au système mécanique d'obtenir un meilleur effet de réduction des vibrations.