Coupleur hydraulique à couple limité
Product description
Le coupleur hydraulique est un type de transfert d'énergie hydraulique. L'énergie est conductrice par la force d'inertie du fluide de travail et la roue absorbe l'énergie mécanique dans la machine motrice, augmentant ainsi l'énergie du fluide de travail dans le circuit. La turbine obtient de l'énergie dans le fluide de travail et exporte de l'énergie mécanique. Il n'y a pas de liaison mécanique directe entre la roue et la turbine. En raison de la règle de glissement obligatoire dans le transfert d'énergie, des traces de perte d'énergie sont générées qui seront converties en chaleur.
Product parameters
Plage de puissance: jusqu'à 1750 kW.
Profil et dimensions: diamètre extérieur maximal de 328mm à 1295mm
Modèle: HR - / HR - C / HR - CC / HR - D / HR - B / HR - CB / HR - CCB / HR - DB / HR - S / HR - CS / HR - CCS / HR - DS / HR - P / HR - CP / HR - CCP / MRR / MB / mbw
Application: démarrage de machines à grande charge, telles que les laminoirs, les centrifugeuses, les mélangeurs, les ventilateurs, les machines à bois, les machines à tamis, les broyeurs à boulets, les machines à câbles et les machines - outils. Machines qui évitent les couples d'impact élevés au démarrage, tels que les mélangeurs, les convoyeurs à courroie, les concasseurs, les centrifugeuses et les pompes. Les équipements qui nécessitent un démarrage en douceur, tels que les convoyeurs à bande et les ventilateurs. Les machines de protection contre les surcharges de sécurité, telles que les concasseurs, sont nécessaires.
Industrie: centrales thermiques, aciéries, ciment, mines, produits chimiques, pétrole, terminaux portuaires, quais, fabrication de sucre, etc.
Détails du produit:
Le coupleur hydraulique est un type de dispositif de transfert d'énergie hydraulique. L'énergie est conductrice par la force d'inertie du fluide de travail et la roue absorbe l'énergie mécanique dans la machine motrice, augmentant ainsi l'énergie du fluide de travail dans le circuit. La turbine obtient de l'énergie dans le fluide de travail et exporte de l'énergie mécanique. Il n'y a pas de liaison mécanique directe entre la roue et la turbine. En raison de la règle de glissement obligatoire dans le transfert d'énergie, des traces de perte d'énergie sont générées qui seront converties en chaleur.