Nouvelles

Quels sont les facteurs qui affectent la production de concasseur?

Time:2021-05-24 14:38:15 Author:Administrator Visits:3

La capacité de concassage haute et basse détermine directement la qualité et le rendement de toute la ligne de production. Il est donc particulièrement important de comprendre ces facteurs pour que le concasseur soit un fabricant, ce qui affecte directement la qualité du produit du concasseur. Après des années d'expérience dans la production et la vente, HC a résumé les facteurs suivants qui affectent la productivité du Concasseur pour un large éventail de clients.

I. résistance à l'usure des pièces d'usure

Les pièces d'usure sont les pièces d'action principales du Concasseur, telles que la plaque de mâchoire du Concasseur à mâchoires, le marteau de plaque du Concasseur à contre - attaque, la tête de marteau du Concasseur à marteaux. Ces pièces sont souvent forcées, plus faciles à porter, si elles ne sont pas mises à jour, elles affecteront nécessairement la capacité de rupture, tout en affectant le fonctionnement de cette machine.

II. Dureté du matériau

Plus le matériau est dur à briser, plus il est difficile, et plus l'usure de l'équipement est grave. Dans le processus de broyage, le fonctionnement de l'ensemble de la machine ralentira également, le temps de broyage est plus long, ce qui entraîne une diminution de la capacité de broyage, de sorte que lors de la sélection du broyeur, il faut tenir compte des types de matériaux et de leurs propriétés connexes.

Iii. Composition du matériau

Plus les fines contenues dans les matières premières affectent le broyage, car ces fines adhèrent facilement et affectent le transport. Il convient donc de passer au tamis une fois à l'avance pour ces matériaux présentant une teneur en subdivisions importante.

Iv. Humidité du matériau

Lorsque l'humidité contenue dans le matériau est plus grande, le matériau adhère facilement à l'intérieur du Concasseur, il est également facile de se boucher pendant le processus de transfert du matériau inférieur, ce qui entraîne une réduction de la capacité de concassage. Et, après l'écrasement des matériaux avec une humidité excessive, il y aura généralement des adhésifs, l'équipement doit être nettoyé à temps pour ne pas avoir d'impact sur l'écrasement ultérieur.

V. Exigences de finesse pour les matériaux finis

Plus les exigences de finesse pour les matériaux finis sont élevées, plus le processus de broyage est complexe et prend plus de temps, ce qui rend également la capacité de broyage plus faible.